Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
12 juin 2010

Prison dorée...

Au sein de laquelle, on ne peut pas dire de ses semblables qu'ils sont, qu'ils seraient, qu'ils auraient été...

Une bulle uniforme, une boule de stress, un aquarium de strass, au sein desquels je me mets en mode veille...

Et soudain, des voix s'élèvent dans la rue, entendus de loin, impossible à toucher ou à approcher, les barrières invisibles sont là, bien présentes en forme de barbelés, de passages contrôlés,de badges vérifiés alors j'observe, je vis par procuration, de loin, d'observations, de contemplation...

Je me nourris de sourires, de mots échangés, appris, partagés...de moments courts  au sein desquels je me délecte, je revis, sors de ma médidation, redeviens un électron libre, plonge dans ma focale aussi souvent que je le peux...pour m'emmurer de nouveau en dehors des secondes suspendues dans mon isobulle et enfin rêver que peut être qu'un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité