Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
28 septembre 2007

Le retour de mes ailes la suite...

Encore l'erreur de m'oublier encore l'erreur de ne pas improviser plus que ça, lorsque l'on est altergitane il est important de toucher la perfection de l'improvisation. La protection qui remplace l'expérience, le sentiment du moment, le conflit fatiguant, alors que lâcher prise est si apaisant finalement. Bague touareg fâchée aujourd'hui je me réconcilie, aujourd'hui j'avance... Le petit prince devient trop adulte en ce moment et parle en terme de temps, presque de chiffres, est là prêt à oublier son rêve, sa mission, son putain de regard d'enfant et se refuse à prendre le temps. Je n'ai qu'une chose à lui dire fonce mais pas dans la direction que tu choisis en ce moment, la protection ne sert à rien l'échéance arrivera. A toi de choisir si tu préféres vivre sans vivre. Ah petit prince j'ai compris peu à peu ta vie d'écorché vif je ne suis que trop bien placée pour la comprendre...J'ai envie de t'écrire pardonne moi (d'avance) j'ai été insupportable parfois, garde tes forces et bas toi pour la cause, tu n'es pas seul. Mais oui je t'aime (dit la fée) et tu as été aussi insupportable que moi... A toi de me dire si je dois reprendre mes ailes, à toi de me montrer si il existe quelque chose à sauver, à toi de savoir si le blocage est irréversible, à toi de me montrer le chemin à suivre maintenant. Et peut être que tu me diras "ne traine pas comme ça c'est agaçant, tu as décidé de partir alors va t'en" et toi et moi on saura que c'est faux, mais la fée et le petit prince sont des personnages tellement orgueilleux... Je ne serais pas celle qui part avant de partir. La Fée Warrior
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité