Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
2 novembre 2007

Savoir panser ses plaies, savoir se relever...

P1010295 Ici les bleus à l ame sont fréquents, ajoutez à cette savante mixture des bleus au coeur. Une peine de coeur en Centrafrique on aura tout vu...Donner moi un remède si vous en avez un, je me relève toujours j avance toujours, mais j ai mal en silence... ajoutez à ça de la fièvre aujourd hui, que fait cet organisme de m...? non je ne serais pas malade je refuse...

Communication à sens unique, du dèja vu, le pire que vous pouvez entendre "envoie moi un mail " Un mail !!!! Alors que tout ce que l on voulait dire était que parfois on est en danger et que ce n est pas facile à assumer que l on voulait juste entendre une voix familière parce que l on trouvait ça apaisant, que parfois on se sent petite...

A quoi est ce que je m attendais? Lili tu es exceptionnelle, mot sorti tout droit du manuel du cosmoconnard en carton. Exceptionnelle hein dans la naiveté certainement, la folie peut etre...

Le mec du consulat me dit tout à l heure que c est étonnant de voir un petit modèle comme moi en centrafrique, un petit bout de rien, Voilà je ne suis rien, rien de plus qu une poussière d étoile.

...le souffle et les ailes coupées un engagement trop grand, un engagement pour rien, trop naive la fée... Mais pourquoi les gens s engagent ils, écrivent, prononcent des mots qu ils ne pensent pas, pourquoi? Je n ai rien demandé à personne.

Mensonge, promesses, sentiments, je me suis plantée encore une fois...Plus d attentes, la liberté et sa défense...La révolution est en marche...elle approche

Lili lady O impossible à apprivoiser

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma lily ( ouais je trouve ca plus joli avec un "y")<br /> bon alors celle la elle me fait bien rire cette note , non c vrai elle est marrante dans la forme , apres sur le fond je vois bien que c est pas drole du tout ! <br /> alors comme t es ma copine ( si si c vrai ) et bah je t'ai envoyé un courrier electronique ( t'as vu ca fait plus classe que mail !!! ) histoire de vomir sur la gente masculine un peu ( oui le mail sent pas tres bon mais c normal c du vomi )<br /> bref relativise comme le dirait notre pochtron d'ami adrien ( qui au passage a decidé de reveler ce petit secret a tous ses superieurs lors de notre soirée corporate ou je n etais pas !!)<br /> je reprends j ai perdu le fil , comme le dirait notre pochtron d'ami adrien , TEMPORISE ... j ai jamais trop su ce qu'il voulait dire par la , tu connais adrien et les mots ... mais ca a l air de f onctionner , la preuve le mien est encore vivant !!!! <br /> bon aller je te laisse en esperant t avoir fait sourrire un peu ...; et puis quel regret que adrien n'est pas le net , il peut pas voir toutes les choses gentilles qu'on dit sur lui !!!!<br /> bisous mon coeur
4
Alors miss Lili on commence a avoir des doutes sur la vie que tu aimes tant les difficultés arrivent et voilà que tu t'en prends aux autres.<br /> Les peines de coeur ne sont pas les plus graves mais parfois elles font très mal.<br /> Ta santé avant tout voilà surement ce qui me donnerais a penser... mais pour le reste ton petit coeur a besoin d'être caliné et la distance nous empêche de le faire sinon par quelques mots tout simples: on t'aime, comme tu es, ne présumes pas de tes forces et si tu penses que ton experience en Centre Afrique est trop douloureuse pour des raisons diverses, choisis la meilleure solution "le retour ou avancer mais avec l'assurance que ta personne qui a tant besoin de tendresse n'en patisse pas.<br /> Ton pessimisme est trop voyant mais peut-être est-ce aussi celà l'Afrique je n'y connais rien il faut essayer de surmonter.<br /> Si ces quelques mots ont un sens pour toi j'y joins des gros tendres bisous de tous en attendant des BONNES nouvelles de la part de notre nièce et petite fille aimée.<br /> A toute suite <br /> Carolles et Champeaux réunis avec Yanne en pièce jointe....
C
Miss je sais que jsui un pti con et so do u, je sais que tout le monde sait que je n'ai jamais été doué dans les dates, les horaires, les rendez vous....et pourtant il y en a dont je m'arracherai les cheveux rien que de savoir que je les ai manqués, ou que malgré toute ma volonté ma ptite tete d'enfant oubliera.C'etait scotché partout,marqué dans mon portable, gravé comme une promesse pour pallier a mon absence le jour J..pourtant, encore une fois je ne suis qu'un moi, avec ma connerie de moi en carton et ma PUTE PUTE PUTE ta chatte memoire de gitan de mes couillaski.<br /> J'ai pensé a toi, com nous pensons a toi tout les jours, mais j'ai oublié ton anniversaire.Impossible de retrouver ton numéro, portable francais parti en vacances, je n'ai pas d'excuse pour n'avoir pas laissé cette bouteille a la mer; un pti mot de compassion et une pensée pour toi toute petite fille au pied nus.<br /> Je t'embrasse cosmoconnasse....a toute nos prise de tete,a nos cafés sans fin sans raisons sans heures, a nos conneries, a l'amour de la photo que tu a su me communiquer et faire revivre, a des putins de futons qui passe pas par l'escalier de service et a notre encore plus belle connerie de 4h du matin qui porte ses fruits.<br /> A ta main qui j'espère se répare, a vos saloperies faites juste sous mon nez, dans le canap, pendant que ma mère dort.<br /> A mon absence des hall d'aeroport...............;<br /> Pour tout ca bon annaiversaire ma belle.prend soin de toi j'arrive biento
Publicité