Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
6 novembre 2007

Celle qui était partie pour tenter de décrocher les étoiles...

P1010051Haut les coeurs, la vie reste belle ici, ce matin deux enfants imitent ma démarche dans la rue éclats de rire finalement partager, mimétisme réciproque et sourire, si bon de sourire...Un peu de douceur et de vie...Un petit coup de pouce du matin, le seul contact que je suis prête à accepter ici. En brousse, peut être que je serais mieux, si j'y vais si je décide...P1010036 On me dit hier que sur les photos j'ai trop de cernes, je dors peu et je n'y peux rien, ce n'est pas la chaleur, ma chambre est le seul endroit frais de la maison, mais je reste attentive au moindre bruit, la nuit ce pays est différent surtout assise dans le noir dans le jardin avec vue sur la voie lactée...P1010040

Lili en route pour une enquête socio à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité