Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
6 novembre 2007

Presque fin de journée, bilan à mi-évaluation...

La Fée est une sociologue professionnelle aujourd'hui, est un éducateur, limite un scout en carton les yeux cernés... (dédicace discrète pour mon fou rire partagé il y a quelques heures, entre princesses on se comprend je ne te dessinerai jamais aussi belle que tu es...).
Animation, engagement, partage d'idées et de manioc, entourée de jeunes qui me prennent pour une enfant, pour leur égale, enfin du naturel, enfin de l'échange... Je respire...
Journée productive, un combat est à mener donc j'y retourne, mes pieds nus adorent la gadou qu'il y a dehors aujourd'hui en plus c'est rigolo quand on saute dedans...

Ce soir concours de grimaces et teuf de départ du monsieur de Merlin mon pote de blagounettes de Noel (Merlin c'est une ONG si si ça existe)....sur le net demain (toujours si la connexion est en mode présence)

PS :  News du jour Dossier Fonds mondial géré par miss lili recevable, on attend de savoir si on est éligible pour les sous...on croise les doigts et respect et chapeau bas on a limité la casse...

Mille bisous Un clin d'oeil spécial au club M.E.D en vous envoyant plein de doux baisers, restez au chaud, la réponse arrive...

je vous aime fort

Lily warrior Anikulapo K.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité