Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
8 novembre 2007

Un monde qui n'existe pas...

Tous les soirs je rentre à la maison et tous les soirs, je fais deux choses que je déteste prendre des tofs de ma tête de surccroit avec un numérique, je sais qu'un petit bonhomme me trouve rigolote alors je continue à pratiquer ce sport.

Petites constatations hier soir toujours dans mon jardin avec mon maÏs, mon arbre toujours pieds nus ( avec les fleurs du mal?)...Les sentiments se meurent en une longue agonie, le coeur perd une à une ses espérances jusqu'à ce qu'un jour il n'y ai plus d'espoir.
Puis débarque Fela, il me fait danser au milieu du salon, il me donne des forces et me souffle à l'oreille toujours la même phrase...
Je sais que le petit prince  n'existe pas, je sais que je ne veux pas être seule, mais je n'ai pas le choix, on m'a abandonnée, je dois juste l'accepter, je ne veux pas que mon coeur perde une à une ses espérances, je ne veux pas que l'on m'abîme encore, je ne veux pas devenir un être sans espoir...Je veux juste qu'un jour on me murmure à l'oreille ensemble c'est tout. P1010047

Lili Anikulapo K artiste d'un monde qui n'existe pas

PS Encore cernée la lili, c'est que je travaille en Centrafrique et parfois c'est fatiguant...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité