Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
26 novembre 2007

j'veux du soleil...

Samedi on m'enlève et je vole encore sur une moto, on me propose cette main une fois de plus, on me la tend et on me dit "prend la!", je venais de crier ma rage, ma douleur, de ne pas avoir d'écho et pas cette main.Mais ce n'est peut être pas la bonne, peut être qu'elle n'existe pas, peut être que je devrais fermer la mienne et la sceller, quand je regarde mon courrier ce matin, je me rend à l'évidence, et mon putain de coeur perd une à une ses espérances. Non je ne m'en sortirai pas indemne, et j'ai essayé d'être constante, d'être quand même présente, d'être vivante à travers mes photos, mes dessins, mes écrits. Mais ce matin pas d'écho alors à quoi bon, je dois être bien ridicule et pitoyable.Mais peut être pas... Samedi soir Tundé m'annonce que je suis une Yoruba que je ne peux venir que de cette ethnie, alors je marche dans les rues la tête haute et je soutiens tous les regards désormais, tous j'irais jusqu'au bout... Hier, moment de bonheur, je me baigne dans la rivière avec des enfants, cris, éclats de rire, d'une petite gitane qui s'est attardée en Centrafrique, qui s'y est emmenée toute seule et c'est peut être ça avoir du cran, du courage et vouloir changer le monde à son échelle...avoir été un """"mythe""" pendant 3 mois et puis disparaître parce qu'on est plus palpable, peut être que je ne voulais pas croire que je n'étais qu'une écorce et rien d'autre, et on ne peut pas aimer vraiment une écorce et la suivre. Hier journée magique dans les chutes d'eau à chanter "tu parles trop" en choeur et le bonheur de s'endormir en souriant rien qu'à y penser... Pour conclure ce message qui a l'air bien mélancolique, j'ai envie de vous écrire ne vous inquiétez pas je suis une Yoruba je vais donc bien, j'ai juste besoin de renaître et d'aimer car je ne sais rien faire d'autre...et ça tombe bien puisque vous êtes là! Mille baisers de Centrafrique et tout l'amour que je vous porte. Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité