Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
14 mars 2008

A ma princesse...

A l’heure où mes pieds ne me portent plus où toutes mes pensées s’envolent vers la France, territoire sur lequel une princesse vit… et puis j'écoute Lili...comme si un guide était vraiment là...même silencieux, même discret... "On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." Tout prend son sens ici... Mon coeur est intact...apprivoisée la fée... Merci pour les bisous, je te les renvoie princesse... Doux rêves... Je suis la trajectoire...au moins jusqu'au 15 mai et peu importe la destination... Lily
Publicité
Publicité
Commentaires
A
continue ma douce t'es sur le bon chemin ... ca transpire , je t'embrasse .
R
Alors la nostalgie t'étreint comme un amant ?? Un aimant vers tes racines ?? On sera tous heureux de te prendre dans nos bras, tu peux compter sur nous !!<br /> <br /> On t'embrasse.
Publicité