Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
11 avril 2008

Les mots, les larmes...Le reflet...

Anonyme, passagère, mirage, souvenir lointain... je ne suis rien...qu'une poussière d'étoile qui vivote... Le fond des âmes est parfois si noir, et moi, je ne comprend pas, je ne cherche plus à le faire...je prend les choses comme elles viennent, recherche uniquement la sumplicité du moment. Mais pour qui parles tu et pourquoi ? La magie n'agit plus... Mes photos ne sont que le reflet de moi même, quelque chose que l'on peut interpréter à sa guise...selon l'humeur... tof_du_4_avril_2008i "Jamais je ne pourrais nous résumer à des souvenirs, mais c'est comme un tatouage, une impression sur mon corps, un bourdonnement permanent. Tu es là, je le sens. C'est tout."
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité