Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
27 juillet 2008

lili à Marseille...

Lili sous le soleil, face au vide qui lui susurre à l'oreille mille idées, l'explosion des sens, exposée aux regards, retour à la civilisation.
Lili qui ne regrette pas d'avoir foutu sa vie en l'air, une voie comme une autre, une rencontre comme une autre.
Perdition dans les retrouvailles, moi qui n'aimais pas le vide...
moi qui avais peur...

Un sourire

Lili

 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
veut photos, veut photos !!!!!
R
tiens toi par ici, comme je t'attendais par là, comme sans cesse, inextinguible petite voix qui porte la vie, tu m'a pris par surprise au détour de cette page, la joie est désormais ta compagne; la joie d'être en vie et d'irradier ceux qui te touchent !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aimeria etre touché par la grâce, celle qui sait que la mort trahit toujours et connait le précieux des petites vies.<br /> <br /> Je t'envois les poussieres qui me restent.<br /> <br /> bisous
Publicité