Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
16 août 2008

L'impossible...

Pourquoi...

Se mentir à soi-même, lili n'y parvient pas, n'abandonne jamais, reste debout encore et malgré tout, difficulté ou facilité?

Quand les relations humaines dépasseront ce côté obscur, résiduel du passé et finalement à terme inutile?

Simplicité, évidence, délivrance quel  mot doit y être associé?

Vie faite de choix sans aucune garantie future, usant...mais nécessaire...douloureux...mais salvateur...

chercher l'impossible. Tu as raison c'est révélateur (mot qui revient si souvent dans le vocabulaire), cherche l'impossible, va vis et deviens.

D'où me vient cette force, cette endurance, cette résistance à la souffrance? Sans doute d'un autisme proche du tien, sans doute la perte du petit prince parti trop tôt et de mille sourires échangés au détour d'un chemin que j'ai décidé d'emprunter...

De cet amour que j'ai en moi parce qu'on m'en aura tellement donné, de cette petite fille bien cachée qui aura eu si longtemps peur d'être abandonnée.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité