Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
26 août 2008

Passager clandestin...

A l'heure où la belle au bois dormant se réveille avec le sourire, où Paris s'éveille, quand tout est presque vrai, palpable... Il est là le passager clandestin, sensations nouvelles, aseptisées, maîtrisées... Nouvelle recette, nouvel être humain, une admiration toute neuve... Il donne tout sans contrepartie et sans promesse...sans but, sans mensonge. Il aime sa liberté, comme je le comprend, je ferme les yeux et je l'écoute, posée dans ses bras qui m'apaisent, parce que je sais qu'ils ne m'appartiennent pas...et qu'il ne me demande rien en retour, que l'amour existe à cet instant précis mais que je n'ai pas à partir avec, que je peux le laisser là et le reprendre plus tard si l'envie m'en prend... Oui, je sais que mes idéaux ont été mis à mal, que "l'étranger" m'a tout volé, que je n'y crois plus vraiment parce que c'est comme ça et qu'on n'y peut plus rien. Que les différences persistent et qu'il n'existe plus, que la mort a tout emporté avec elle, qu'il me manque si souvent en ce moment mais voilà 8 ans se sont écoulés et m'ont embarquée dans ce que l'on appelle communément la vie. Alors en cachette doucement la nuit j'espère parfois...et je souris Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité