Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
28 janvier 2009

Et que la lumière soit...

Bande son : "Tombent les nuits à la lueur de bougies qui fondent Et que la lumière soit Passent les heures que s'écoulent à jamais, les secondes Et que la lumière soit Au loin entends-tu le bruit qui court ? Au point juste au point du jour A deux pas de chez toi A deux pas de chez moi Tombent les feuilles et les larmes sur tes joues qui roulent Et que la lumière soit Passent les anges et les orages au dessus des foules Et que la lumière soit Et que la lumière soit Comme au premier jour du premier mois De nos corps à corps Et que la lumière soit Dans la cité qui n'en finit pas Que vienne l'aurore A deux pas de chez toi A deux pas de chez moi Au loin on voit les neiges qui fondent Au coin juste au coin du monde A deux pas de chez toi A deux pas de chez moi Que la lumière soit" Ce qui a peuplé mes nuits blanches, mes pensées, C'est ce qui a nourri mes envies, mes espoirs, et puis mes déboires, les larmes sur mes joues qui roulent, l'orage qui passe, je me mettrais juste au coin du monde et ferais respirer cette sincérité que l'on peut lire dans mes yeux, et l'amour qui y restera toujours, à essayer de me dire que ces instants auront été sincères, que l'on ne m'aura pas menti, à me demander pourquoi la terre tourne, le monde change de visage d'une seconde à l'autre, que l'amour n'est qu'une apparence et qu'il ne le sera jamais pour moi, que j'emmènerai mes fantômes, que je les pleurerais ces instants si précieux, à connaître chaque parcelle sur le bout des doigts juste en fermant les yeux, J'aimerais être différente, j'aimerais prendre avec légèreté ce que l'on m'offre, Et oublier...pour ne pas me dire que cela aurait pu exister Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité