Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
2 mars 2009

Le Petit Prince perdu en plein désert...

Peut être que l'existence est une poussière et que j'en suis une. Perdue dans cette immensité où la souffrance n'a plus lieu d'être, l'endroit le plus approprié où il faut l'oublier, la laisser glisser entre les doigts...la laisser filer. Tout m'échappe et je contrôle tout, après ces mots prononcés, ressentis plus rien n'a d'importance, laisser le chemin se faire seul, pour tous les sourires partagés, échangés, l'amour portés aux absents, je sais qui sera au bout du chemin, Tous ces faux semblants, les ridicules destins qu'on s"invente naivement pour se rassurer, se dire que ça existe, ce soir j'aurais sans doute murmuré les mots justes à une parfaite inconnue, avec tout le respect que j'avais pour elle, toute la compassion possible, parce que j'ai été construite comme ça, que c'est important et que c'est la seule voie. Je vais partir sereine, laisser ce blog muet, dire au revoir et ne pas me retourner. Sans rancune, blessée, meurtrie et un jour peut être je serais guérie par la vie. Je regarderai l'étoile qui brille le plus sur ma balançoire, je caresserai la voie lactée avec mes pieds rouges de cette terre, et je ne vous oublierai jamais. Lili le Petit Prince perdu en plein désert qui reviendra... inchallah...heureuse d'avoir vécu et partagé.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit lou où es-tu que fais-tu ?<br /> <br /> Tu dois être dans la brousse à gérer tous tes problème, mais à chaque problème il y a une solution. Les enfants sont partis et la maison est bien vide<br /> Tous les blancs ont une montre, mais ils n'ont jamais le temps.<br /> Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. <br /> Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée. <br /> Nous attendons de tes nouvelles avec impatience.<br /> <br /> A plus tard ma chérie <br /> gros bisous baboun
J
NON, j'ai trop besoin de te lire, j'ai aussi de<br /> la terre rouge de Centrafrique sur les pieds et<br /> toutes ces choses la-bas, toutes ces choses...<br /> pour toujours.
Publicité