Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
8 septembre 2009

et enfin...

Le dernier voyage, le dernier naufrage qui me mènera à ma place exacte, paramétrée et calculée, moi qui déteste les chiffres...
je te suis de loin et de près, mon regard sera définitivement tien puisque nous sommes liés, puisque nous nous sommes apprivoisés il y a longtemps déjà, puisque nous sommes deux pièces d'un puzzle...
Le temps me manque si souvent pour tout te dire ou te conter et le "dis quand reviendras tu?" obtient une réponse puisque je m'envole fin novembre pour me laisser porter par tes bras et ceux de nos si proches, pour me laisser bercer encore une fois et me ressourcer.

Je pense à toi Ofienipa, je t'aime

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité