Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
25 février 2010

blessures cachées...

Le coeur ne répond plus...s'emballe, se lance dans une course folle

Le corps ne répond plus...diminue, cherche à s'enfuir sans l'âme

Et pour la première fois aucune emprise possible, tout m'échappe...je ne contrôle rien

je laisserai le plus précieux s'enfuir, puisqu'il est sourd, puisqu'il n'existe que par intermittence...puisqu'il n'est pas...puisqu'il n'est déjà presque plus

Le quotidien tue le quotidien éteint le quotidien restreint 

où aies je donc ranger mes ailes?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour moi je craque sur auto portrait 1010241 enorme tout simplement <br /> en plus tu es tres belle vraiment !!<br /> et du talent sans soucis eclate toi car ton blog est tout simplement enormeeee cela va devenir mon addiction merciiiiiiiii<br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Publicité