Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
1 septembre 2007

Distance et décision...

Le moment sera là, et je saurais que j'ai raison, mon sac sur le dos, ma force inscrite au fond des yeux, mes polas (véritable thérapie et réconciliateur d'idées) et mes tofs, mes appareils contre moi, mes souvenirs, mes regrets (profonds et insensés), mes fous rires, mon carnet à dessin et mes pastels.

Les larmes couleront le long de mes joues, mais je sais que j'ai raison, je passerai les douanes et tout sera fini, et tout commencera.

Vivre et évoluer loin des siens est le pire sacrifice que je puisse faire mais je le fais pour une cause juste.

Et peut être que dans les souvenirs des êtres qui me sont chers je ressemblerai à ça :

img234

ou peut être que je ressemblerai à ça :

img235

ou encore à ça :

img236img237 img182

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et souviens toi de l'adage... Ne pas partir avant de devoir partir pour ta route...<br /> <br /> Le gitan, parce que c'est la rue kétanou... Et pas nous qui sommes à la rue
Publicité