Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
17 mars 2008

Les déambulations d'une fée au pays des humanitaires...

Des valises sous les yeux, lili ne se prépare pas à partir en vacances, convictions et idées de gauchistes toujours aussi présentes, épuisée, encore au boulot qui tente si bien que mal, même vers le mieux...A réfléchir encore et toujours comment présenter les choses, le discours est tellement important, quand c'est pour faire face à plusieurs centaines de personnes d'autant plus...
Pas de leçon à donner, une vision des choses à part peut être...juste un message avec des mots pour leur dire attention, vivez, devenez, continuez...
Vous m'avez aidée à surmonter, à me battre, à découvrir, à avancer à ne pas avoir peur alors que je ne connais rien de la destination...vous m'avez appris à flotter...à me transformer en plume...
Pas si facile à formuler, et quand je me retrouverai face à eux dans quelques jours je me dis que les mots sortiront  naturellement...
Quand je ferme les yeux tout me paraît simple...et puis je souris...alors...
Et une armée de Lili je la construis, en jouant à la marelle, à chat, en concert brosse à cheveux...en bataille d'eau le dimanche quand on m'oblige à me poser, aux sourires que j'arrive à arracher aux plus téméraires...même à 6 heures du matin...
A la vie...A tout ce qui fait le nous...A tout ce qui nous construit...Aux passages qu'on croit (encore) insurmontables...A tout ce qui fait que nous sommes encore débout...

Je pense à vous et c'est ce qui me transporte...

Mille bisous de ma petite planète tellement bizarre...

Lili le petit prince qui essaie de comprendre...et qui voit avec le coeur...(c'est si bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité