Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
18 mars 2008

Lili prend ses ailes vers de nouvelles aventures...

Vol avec un certain programme alimentaire...security rules...
lili s'envole vers son petit pays des merveilles...an end theme? Pour un recommencement mais pas avec les mêmes armes...
Tout donner et s'oublier pour mieux se connaître, incroyable cette aventure, du bonheur, des cernes, de la peine pour les disparus parce s'accrocher à cette vie avec cette force, c'est beau... et on aimerait avoir une influence qu'on n'aura jamais...on aimerait avoir une baguette être une vraie fée...on aurait aimé tenir cette main et qu'elle se régénère, qu'elle vive...que sa volonté soit l'égale  de  son mal....
Mais la vie n'est pas faite ainsi...
Alors je tiendrai d'autres mains, je serais là, juste là, avec des bras et un sourire...
Juste là...
Mille bisous à ma princesse, au club MED, au lutin, à Ofienipa, à mes loulous, ma petite famille si belle...et aux bohémiens ...
Je vous aime fort du bout de mon monde qui reste malgré tout debout (quelqu'un croit au miracle?moi je crois aux fées avec des ray ban)Photoderder_155           Photo_155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité