Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
10 octobre 2008

Me fondre en toi...

Comme un air triste, comme si on allait se quitter, se lâcher la main. Se retrouver seul et nu, avoir si froid...sauter du nid et regarder droit devant. Relever la tête parce qu'on se l'ai promis. Parce que tu m'as souris, parce que je t'ai répondu, parce que je t'ai aimé, si fort, et que je t'aime encore, que je ne cherche plus, que je te retrouverai...inchallah un jour.. Parce que je te souris encore... Pute de route, sale nuit..."je serais le premier avant la mort et bras d'honneur à l'arrivée" De là où je suis, pour tout ce que tu es encore, pour tout ce que tu représentes, tous ces petits bouts de bonheur transcendés, dévorés, respect et chapeau bas l'artiste. Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité