Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
12 octobre 2008

Rencontre...

L'attente...je me roule une cigarette...me dis que tout paraît si loin, une autre réalité qui n'est plus la mienne. Il est contre moi, je ne lâche plus, sans doute un de mes repères, un de ceux qu'on ne pourra pas m'arracher, un de ceux qui raconte celle que je suis, il est mes yeux, il a ma froideur récente et ma résistance, il est mon isobulle. Appuyée contre ma rambarde j'observe, je contemple,je revis, Belleville mon quartier où se mêlent odeurs d'épices et marée d'êtres humains...à côté de moi des papys ,heureux, qui chiquent leur tabac venant d'un autre continent qui est devenu aussi le mien...et puis il est là, je l'observe, je contemple et médite, me pose mille questions, habitude enfantine, pourquoi a t il l'air si triste, qu'attend il ou qui attend il, par quoi est-il passé? Lili a envie de sourire, de tendre la main, de sortir momentanément de l'autisme.. La suite ce n'est pas moi qui l'écris... Mais l'artiste souviens toi si tu me lis que si ton travail ne réveille pas la masse, des petits êtres peuvent y trouver des signes et des réponses, c'est aussi pour ça qu'on est là, même si les réponses que l'on attend tardent à venir...même si on perd nos sens, souviens toi de la rencontre. Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité