Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
30 octobre 2008

instant tané...

on délaisse....on progresse...on revient sur ce que l on a délaissé un temps.. lili qui se laisse emporter dans le tourbillon de la vie...deci delà... quelqu un que je sers dans mes bras dans la rue parce que je suis une oreille...qu il souffre Empathie et recherche...Le statut du chercheur qui analyse veut comprendre... des hypothèses et des rencontres pures douces enfin... Lili au pays de l anni versaire qui sourit...sa vie est jolie...sans strass...sans mensonges... Le tri est fait.... Une petite pensée pour un ptit prince centrafricain qui habite sans doute le même monde que moi... pour des inconnus grenoblois que je salue bien bas aussi...un jour peut être à la croisée des chemins... Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens d'ouvrir l'ordinateur car depuis jeudi dernier j'ai une superbe crise de foie avec les migraines qui vont bien , il faut positiver, c'est le régime forcé avant les fêtes. je m'inquiétais de ne pas te lire à travers ton blog.<br /> <br /> Ma chérie j te fais d'énormes bisous,<br /> je reprendrais l'ordi demain, j'espère que j'aurais un peu plus la patate
Publicité