Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
19 octobre 2008

Polaroid...

Paranoid android...je suis alors un petit pola le premier depuis 3 mois...3 mois...3 moi (s) c'est long et court à la fois...C'est beaucoup...C'est différent.... Contemplation...déconstruction et construction... Un joli bout de chemin de fait... Le soleil s'accroche à mon parquet ce matin, des odeurs de café, clope, fraîcheur dehors, fenêtre ouverte sur un Paname déjà bien réveillé...Lili là plongée dans des mouvements nés de toutes parts, l'histoire... La recherche... je cherche encore, quête passionnante enivrante...Mon remède...Mon choix...Ma voie...Mes amis...mes petits soleils à 6000 bornes...que j'aime à l'autre bout du bout du monde. Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité