Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
14 janvier 2009

Pourquoi...

Une bombe qui se loge sous mes côtes... Toi à mes côtés, c'est dans l'obscurité qu'on voit vraiment le fond des âmes... parce que je suis lâche, parce que je suis forte et fragile à la fois, pragmatique et torturée, que seuls mes boîtiers, mes fusains ou le son qui s'échappe d'un piano, parviennent à m'apaiser... que tu n'es pas un passage, que tu es mon étoile et que chaque fois que je lèverai les yeux je saurai, parce qu'après toi je ne serais plus jamais la même... que tu n'es pas un menteur mais un poete, que tu me sauves, parce que tu sais qui je suis. que je me suis tracée un chemin et que je ne m'en écarte que rarement, que j'ai envie de cette main mais ne la prend jamais, que je suis ...une sale gosse, une jolie môme et parfois un fantôme Je ne suis qu'une poussière d'étoile...le révélateur Et je t'aime Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité