Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili is a fairy
16 janvier 2009

Suspendue...

dans le temps, où les secondes devraient être des heures, les heures des années, les années des siècles pour plusieurs vies. Ce temps si précieux qui appartient désormais aux douceurs et panels de couleurs que la vie a bien voulu m'accorder, sans savoir... si le départ est proche, si les chemins se croiseront de nouveau un jour, Que signifie apprivoiser? C'est un mot trop oublié, ça signifie : créer des liens, au delà des frontières, celles qui sont palpables, celles qui sont imaginées, celles qui ne pourront jamais être franchies par l'autre, parce que la vie est ainsi faite, parce que l'amour se donne tout entier sans concession, parce que je ne sais rien faire d'autre, parce que mes pensées m'appartiennent et qu'elles m'arrachent des sourires, parce que je suis insensée, idéaliste et pragmatique tout à la fois, Merci aux rayons de soleil et à leurs mots échangés, volés, gravés. Lili est une plume, lili est sur un fil...suspendue
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité